SELARL D LEGRAS

4 RUE PLUCHE, 51100 REIMS
SIREN: 422786822 SIRET: 42278682200037
Droit et comptabilité

Avis SELARL D LEGRAS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SELARL D LEGRAS ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL D LEGRAS ?

Divorce
Date de l'expérience: 2022-10-29

Assistance au divorce

Gobniou
Date de l'expérience: 2022-03-09

Très bon avocat qui donne des (supprimé par l'administrateur) pertinents à ses clients. Maître Legras est très sympathique et professionnelle.

Jonathan

Quelles sont ses domaines de prédilection s'il vous plait? Accorde t-il des rendez-vous tous les jours ouvrables?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Très bon avocat

Thibault

Bonjour ! cet avocat est-il également spécialisé en droit de la famille ? je cherche quelqu'un tres professionnel, cordialement, Thibault

Date de l'expérience: 2022-02-18

Maître LEGRAS est attentive, sérieuse et pertinente dans son plaidoyer. Une avocate à recommander !

Karim

Comment gère t-elle ses prix honoraires?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SELARL D LEGRAS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Dans SELARL D LEGRAS ils acceptent les candidats?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ETUDE MOBUCHON que dans SELARL D LEGRAS?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SELARL D LEGRAS ou ETUDE MOBUCHON?

L'entreprise THE GEORGES du coin n'a que des opinions positives comme SELARL D LEGRAS?

SELARL D LEGRAS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

SELARL D LEGRAS est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

SELARL D LEGRAS Questions fréquentes