DARJANI

12 RUE DU LIEUTENANT LEON BECKER, 97300 CAYENNE
SIREN: 393487798 SIRET: 39348779800018 Téléphone: +33 5 94 29 08 07

Avis DARJANI

Je souhaite contacter l'entreprise DARJANI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DARJANI ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Pourquoi darjani a débuté sur mon compte bancaire alors que j'ignore ce que c'est

Est-il vrai que DARJANI s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

DARJANI ainsi que LAURENT MADAILLE REALISATION demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que DARJANI s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

L'assurance de DARJANI a le même champ d'application que l'assurance dans LE MATELAS FRANCAIS?

Le métier de Technicien / Technicienne informatique (H/F) en lui même est-il réellement intéressant et la formation complète? Le bien-être du salarié est-il important chez DARJANI?

J'ai beaucoup appris sur le monde de Commerce. Pespectives d'évolution sont réelles. Une superbe culture d'entreprise.

Quels sont les défis de ce poste Responsable des achats à court, moyen et long termes?

L'accueil et la qualité des services de DARJANI sont très satisfaisants et font vraiment la différence. Je recommande.

pascal

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans DARJANI sur le poste de vendeuse?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DARJANI ou en ET LA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DARJANI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DARJANI ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

DARJANI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Bonsoir. Je travaille comme animatrice 2d-3d dans cette entreprise depuis 3 ans. Je suis content ici.

DARJANI recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice de réseau d'entreprises, DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER / DIRECTRICE ADMINISTR (H/F), Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF

DARJANI recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DARJANI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

DARJANI Questions fréquentes