DAUNAT SERVICES

Saint-Agathon
Évaluation 2.3/5

Avis DAUNAT SERVICES, Offres d'emploi

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DAUNAT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DAUNAT SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

victor
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je voudrais bien entendre l'opinion de quelqu'un qui travaille où quelqu'un qui a travaillé chez Daunat. Étiez-vous content des conditions de votre travail et surtout de vos salaires? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Apparemment, dans DAUNAT SERVICES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans OLLAVIE, n'est-ce pas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de DAUNAT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de DAUNAT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

DAUNAT SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous veut travailler chez nous DAUNAT SERVICES? On recrute: Stage de fin d?etudes ingenieur r&d f/h du 2020-11-21

clement

Je recherche un emploi en tant que agent de fabrication avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

nathan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

clement

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAUNAT SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3000 €. Et combien on peut obtenir dans DAUNAT SERVICES? C'est aussi bien?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, INTER + ou DAUNAT SERVICES?

Excellente formation, bon accueil et travail en commun. Grand professionnalisme de l'équipe de DAUNAT SERVICES

L'atmosphère entre les employés de DAUNAT SERVICES est-elle nerveuse?

DAUNAT SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de production/fabrication en industrie alimentaire, Magasinier / Magasinière - Daunat (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel - Daunat (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans DAUNAT SERVICES. Toujours à la recherche de Chef.

La rotation est-elle dans DAUNAT SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DAUNAT SERVICES Questions fréquentes