DAVID LEGRAND

9 RUE DES CHARDONNERETTES, 95200 SARCELLES

Avis DAVID LEGRAND

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DAVID LEGRAND pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID LEGRAND ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DAVID LEGRAND ou dans MADAME CHRISTEL BELOUET? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de DAVID LEGRAND. Quelqu'un peut le confirmer?

christian

savez-vous peut-être quel type de services offre DAVID LEGRAND?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise DAVID LEGRAND? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DAVID LEGRAND , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

DAVID LEGRAND Questions fréquentes