Avis Davo Trading
impeccable, j'ai rejoins il y'a 3 mois et ie recommande a tout le monde au moins d'essayer.
Pourriez-vous préciser quels aspects vous ont particulièrement satisfaits durant ces trois mois ?
A fuir!!!
Il m'a proposé un service automatisé via telegram résultat on peut déposer de l'argent mais le retrait est impossible !
Bonjour, merci pour votre témoignage. Avez-vous essayé de contacter le support client pour résoudre le problème de retrait que vous rencontrez ?
Totalement d'accord avec toi. De plus il part sur un nouveau format avec un groupe Élite prix d'entrée 3000€.
Les analyses sont assez bancales et les prises de positions le sont aussi, tout en mettant en avant des profits pour appâter les gens.
Pour moi, ce n'est pas une personne à suivre sur Telegram, j'analyse ses trades depuis 2020.
Est-ce que les primes d'objectifs chez Davo Trading sont indexées sur le SMIC ?
Comment est actuellement la situation au travail chez Davo Trading ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Comment la direction de Davo Trading rassure-t-elle face à l'impact de cette hausse de gaz de 3,41 % ?