LPF & CO

14 RUE D UZES, 75002 PARIS 2
SIREN: 752029017 SIRET: 75202901700031
Conseils et services aux entreprises

Avis LPF & CO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LPF & CO ?

Que voulez-vous savoir sur LPF & CO ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LPF & CO ou dans KIATOO EVENEMENTS?

Je voudrais savoir si LPF & CO organise des marchés plus grands que KIATOO EVENEMENTS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LPF & CO, UPTOO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que vous avez un bon salaire net dans cette entreprise de Paris? Pourqoui elle a une note de 2/5? savez-vous quelle est la raison principale? Merci d'avance pour vos commentaires, je les attends.

Quelles sont les exigences des employés de LPF & CO concernant COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que LPF & CO organise des expositions à l'étranger?

guillaume

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LPF & CO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

olivier

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LPF & CO, mais jusqu'à récemment, il était 1 500 EUR euros.

guillaume

Dans l'ensemble, merci.

LPF & CO cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LPF & CO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

LPF & CO Questions fréquentes