DC2A BORDEAUX

Bègles
SIREN: 813934395 SIRET: 81393439500019 Téléphone: +33 6 79 03 45 25
Autres activités de service

Avis DC2A BORDEAUX, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DC2A BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur DC2A BORDEAUX ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans DC2A BORDEAUX?

Est-il vrai que DC2A BORDEAUX s'occupe de les services de recherche généalogique?

Des vacances sous un poirier donne DC2A BORDEAUX ou CTRE AQUITAIN RELAXATION EN SOPHROLOGI?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1000 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans DC2A BORDEAUX?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DC2A BORDEAUX pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par DC2A BORDEAUX

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de DC2A BORDEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

nathan

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans DC2A BORDEAUX? Je ne le vois pas sur le site Web.

tanguy

anaelle.ferry@domicile-clean.fr, c'est un mail que tu cherche.

nathan

Merci pour les conseils bien pratiques

Dans mon entreprise, les employés reçoivent mutuelle. Malheureusement, pas toutes les entreprises l'offrent. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Salut! Connaissez-vous bien DC2A BORDEAUX Je veux savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Je suis aide à domicile depuis quelques ans, je gagne 1600 € et j'ai une mutuelle.

DC2A BORDEAUX recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an)

La discussion sur le travail chez DC2A BORDEAUX n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Chez DC2A BORDEAUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CZLBEmployé / Employée De Ménage.

Offre N° 148CZNTEmployé / Employée De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DC2A BORDEAUX.

DC2A BORDEAUX Questions fréquentes