DD GESTION

L’expérience de l’utilisateur avec DD GESTION n’est pas vérifiée
Gagnac-sur-Garonne
L’expérience de l’utilisateur avec DD GESTION n’est pas vérifiée

Avis DD GESTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DD GESTION.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DD GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur DD GESTION ?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, DD GESTION ou LAUDE PARTICIPATION?

À votre avis, est -ce que DD GESTION peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Combien d'employés DD GESTION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Vous ne savez pas si INTER ENTREPR FORMATION ALTERNANCE offre mutuelle? Je sais que DD GESTION le donne depuis longtemps.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez DD GESTION, est-elle difficile?

Je ne trouve aucune information sur les postes vacants à DD GESTION ou ailleurs à proximité (Gagnac-sur-Garonne m'intéresse principalement). Ils n'ont pas besoin de contrôleur de gestion? Dans l'ensemble, l'entreprise semble cool, c'est pourqoui je demande.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez DD GESTION?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur DD GESTION. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!