LE TIRE BOUCHON

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis LE TIRE BOUCHON

4.7

Quel est le meilleur Tire-bouchon ?

Que voulez-vous savoir sur LE TIRE BOUCHON ?

Une cuisine simple mais très bien élaborée. Bravo
Date de l'expérience: 2022-05-03

Très satisfait

Mauricette

Vous propose t-on un large choix du menu ? Et la grille tarifaire? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-17

Au top vivement la retraite

Isabelle

Recommandez-vous ce restaurant pour passer une belle soirée ?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLE TIRE BOUCHON , nous attendons des informations.

Quel est le cadre disponible chez LE TIRE BOUCHON à Creysse, et quelle est son ambiance ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TIRE BOUCHON? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons besoin de vous! On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi pour la position:Cuisinier / Cuisinière

Est-ce que l'offre deLE TIRE BOUCHON est la même que celle de BISTROT DE L ANCIEN TEMPLE? BISTROT DE L ANCIEN TEMPLE offre mutuelle, entre autres.

Y aura-t-il du recrutement à Creysse? Quels types de projets existe-t-il actuellement? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SVQH? Merci d'avance pour l'information.

LE TIRE BOUCHON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Ils disent que dans LE TIRE BOUCHON qui est proche KIM PHAT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LE TIRE BOUCHON ou en BASPYC?

Est-il vrai que LE TIRE BOUCHON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?

Bonjour, est-ce que LE TIRE BOUCHON accepte aussi des personnes âgées? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE TIRE BOUCHON et une autre chance de devenir Second De Cuisine.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LE TIRE BOUCHON Questions fréquentes