LE TIRE BOUCHON

24100 CREYSSE SIREN: 528874340 SIRET: 52887434000011 Téléphone: 05 53 61 09 35
Note de l'employeur 4.7/5

Avis LE TIRE BOUCHON

Quel est le meilleur Tire-bouchon ?
Comment utiliser un Tire-bouchon Brabantia ?

Que voulez-vous savoir sur LE TIRE BOUCHON ?

Une cuisine simple mais très bien élaborée. Bravo Date de l'expérience: 2022-05-03

Très satisfait

Mauricette
@Une cuisine simple mais très bien élaborée. Bravo

Vous propose t-on un large choix du menu ? Et la grille tarifaire? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

Au top vivement la retraite

Isabelle

Recommandez-vous ce restaurant pour passer une belle soirée ?

Nous avons besoin de vous! On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi pour la position:Cuisinier / Cuisinière

Est-ce que l'offre deLE TIRE BOUCHON est la même que celle de BISTROT DE L ANCIEN TEMPLE? BISTROT DE L ANCIEN TEMPLE offre mutuelle, entre autres.
Y aura-t-il du recrutement à Creysse? Quels types de projets existe-t-il actuellement? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SVQH? Merci d'avance pour l'information.

LE TIRE BOUCHON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Ils disent que dans LE TIRE BOUCHON qui est proche KIM PHAT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
Où payent-ils un supplément pour les vacances en LE TIRE BOUCHON ou en BASPYC?
Est-il vrai que LE TIRE BOUCHON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?
Bonjour, est-ce que LE TIRE BOUCHON accepte aussi des personnes âgées? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LE TIRE BOUCHON?
Ceci est un autre processus de recrutement dans LE TIRE BOUCHON et une autre chance de devenir Second De Cuisine.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils LE TIRE BOUCHON ?

LE TIRE BOUCHON Questions fréquentes

La rémunération du poste de second de cuisine chez LE TIRE BOUCHON - exigences typiques : CAP / BEP, idéalement issu d’une formation hôtelière de type CAP, BEP, BAC PRO ou BTS. Vous justifiez d’une expérience réussie d’1 an minimum dans un restaurant, disponible le week-end, offre typique : mutuelle, pourboires. Combien gagnez-vous ici ?