Poste de boulanger(e) tourier(e) en CDI 35h, salaire non précisé.
Production très large (pâtes, viennoiseries, quiches, sandwichs) + 2h de vente par jour : vraie polyvalence attendue, presque “tout faire”. En échange, dimanches et jours fériés non travaillés, ce qui devient rare en boulangerie.
Je trouve les exigences plutôt élevées vu l’absence de salaire indiqué : ancien(ne)s, l’ambiance et la charge de travail valent le coup ou pas ?
DE LA MAIE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Entre DE LA MAIE et INDIVISION JORE, laquelle développe un esprit d’équipe plus fort ?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans DE LA MAIE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI