DE LA ROSA

70 CHEMIN DE LA FORTUNE, 13200 ARLES

Avis DE LA ROSA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DE LA ROSA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA ROSA ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de DE LA ROSA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de DE LA ROSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DE LA ROSA ou en PONCELOR?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de DE LA ROSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les nouveaux appareils pour travailler ont DE LA ROSA ou PONCELOR?

J'ai entendu dire que FRANCIA basé près de DE LA ROSA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DE LA ROSA a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

elsa

michael

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 538269887

elsa

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Ceux qui aiment travailler en équipe vont bien se retrouver chez DE LA ROSA.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DE LA ROSA? Faites-nous savoir!

DE LA ROSA Questions fréquentes