CENTRE MALLET PROUX

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis CENTRE MALLET PROUX

2.4

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE MALLET PROUX ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MALLET PROUX ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Transfert dossier de Macon à Laval

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CENTRE MALLET PROUX ou IRM PARIS NORD? Merci d'avance

À votre avis, CENTRE MALLET PROUX ou IRM PARIS NORD offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que CENTRE MALLET PROUX s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

CENTRE MALLET PROUX ainsi que MONSIEUR DOMINIQUE ARTAUD demande une connaissance de l'anglais?

martin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire médicale dans CENTRE MALLET PROUX? C'est vrai?

louise

C'est vrai CENTRE MALLET PROUX est une entreprise solide avec des traditions.

martin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez CENTRE MALLET PROUX actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE MALLET PROUX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CENTRE MALLET PROUX Questions fréquentes