DECANTER TOURS

Saint-Sulpice-et-Cameyrac
SIREN: 810534065 SIRET: 81053406500018 Téléphone: +1 888-727-8127
Hospitalité et tourisme

Avis DECANTER TOURS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DECANTER TOURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DECANTER TOURS ?

Julie LEMAITRE
Date de l'expérience: 2022-03-02

Belles visites, nous avons été chaleureusement accueillit et chouchouté par l'équipe :)

Lucie05

et où étiez-vous en voyage ? :)

Jeanne Garcia
Date de l'expérience: 2022-03-02

Merci l'équipe pour ces découvertes, en plus de découvrir des vins superbes, nous avons fait un voyage gastronomique inoubliable. On reviendra très vite.

Barbara

Bonsoir, s'il vous plait vous êtes passé par une agence pour le voyage?

Antoine Imbert

Le tour était incroyable ! Merci Julie pour ce superbe moment

Marguerite

Antoine, peux-tu me dire plus ? Combien il faut payer ? Comment je peux faire la réservation ? Merci de ton aide

Michael CHATEAU
Date de l'expérience: 2022-03-02

Cette entreprise est top ! Je vous la recommande vivement.

laurent
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs du forum semblent avoir eu une expérience très positive avec DECANTER TOURS. Ils ont apprécié les visites, l'accueil chaleureux de l'équipe et ont qualifié l'entreprise de "top". Le sentiment général des commentaires est donc très favorable quant aux services offerts par DECANTER TOURS. Comment avez-vous trouvé l'expérience avec DECANTER TOURS ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié lors de votre visite ?

Savez-vous si DECANTER TOURS est-elle un meilleur organisateur de voyages que BELANGUE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DECANTER TOURS, DE CAMEYRAC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Que propose DECANTER TOURS par rapport à la maladie

Le salaire d'un employé chez DECANTER TOURS dépend des contrats qu'il a signés?

jonathan

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DECANTER TOURS?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour, connaissez-vous DECANTER TOURS? Comment va cette entreprise actuellement? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Quels sont les avantages de DECANTER TOURS en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

J'aimerais vous dire que cet employeur est vraitement bon! Mon evaluation est a 2

DECANTER TOURS Questions fréquentes