DECHANOLLE

22 RUE DES VERGERS, 78840 FRENEUSE

Avis DECHANOLLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DECHANOLLE ?

Que voulez-vous savoir sur DECHANOLLE ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Cette entreprise, victime de hackers a vu ses activités et standard téléphonique bloqués pendant quelques semaines. Cela a entraîné des perturbations, désagréments et retards de livraison qui m'ont passablement indisposé, d'autant que je n'avais pas d'explication ni de contact téléphonique possible. J'ai eu la bonne surprise d'être appelé lorsque les choses sont rentrées dans l'ordre et de constater que DECHANOLLE a bien récupéré les dégâts et maintenu son offre de prix initiale, malgré des cours qui ont augmenté de 9,5 %. DECHANOLLE est pardonné et a fait preuve de professionalisme dans cette tuile qui leur est tombée sur la tête.

Christian
Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise(supprimé par l'administrateur) pas sérieuse, difficile à joindre par tél, promesses de rappel non tenues, messagerie saturée. J'ai commandé du fuel via UFC Que Choisir lors d'un groupement d'achat le 12 janvier. Dechanolle fait la meilleure offre avec 1,156 € le litres. Livraison repoussée plusieurs fois dont la dernière pour un "souci technique". Trois semaines passent et le cours du fuel est aujourd'hui à 1,27 €. Cela augmente le montant de la commande que je dois maintenant passer à un autre fournisseur 200 € sont perdus. Decchanolle remporte les appels d'offre mais ne tient pas ses engagements.

Date de l'expérience: 2023-02-21

Félicitations au chauffeur qui m’a livré à 21h !!!
Très consciencieux et professionnel bravos

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DECHANOLLE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Date de l'expérience: 2024-02-02

Gros dysfonctionnements. Dates de livraison non-tenues. Pas de réponse au téléphone et messagerie vocale saturée qui ne prend pas les messages.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DECHANOLLE ou dans LCDN LES COMBUSTIBLES DU NORD?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LCDN LES COMBUSTIBLES DU NORD qu'en DECHANOLLE?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Est-ce queDECHANOLLE à proximité LA MAISON recrute-t-elle aussi fréquemment?

DECHANOLLE Questions fréquentes