
Avis DECO EXTREME
Chantepie
1 RUE SIMONE DE BEAUVOIR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment est actuellement la situation au travail chez DECO EXTREME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Michel
J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DECO EXTREME. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises