DECO PEINTURE

Jonquières
SIREN: 811659820 SIRET: 81165982000013

Avis DECO PEINTURE

Est-ce-que l'entreprise DECO PEINTURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DECO PEINTURE ?

Est-il vrai que DECO PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je me demande si dans DECO PEINTURE il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Un grand avantage pour VISAVIS est qu'il donne "plan epargne". L'entreprise DECO PEINTURE attire-t-elle également les employés de cette manière?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DECO PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECO PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

morgane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DECO PEINTURE, je pense que ça va me manquer.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que W4W est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DECO PEINTURE?

Je voudrais savoir que DECO PEINTURE recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

DECO PEINTURE recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment

Quelle est la position actuelle de DECO PEINTURE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

DECO PEINTURE Questions fréquentes