DECOMARBRE

Bry-sur-Marne
SIREN: 331271361 SIRET: 33127136100015 Téléphone: +33 1 48 81 28 49

Avis DECOMARBRE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DECOMARBRE ?

Que voulez-vous savoir sur DECOMARBRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-07

Question aux employés:
Est ce qu'on peut venir déposer notre cv sans passer par pôle emploi?

Nous attendons vos candidatures à Bry-sur-Marne. Si vous avez besoin d'un travail, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Ishac

Est ce qu'on peut venir déposer notre cv sans pôle emploi

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans WILCLAR RENOV que dans DECOMARBRE?

Les augmentations dans DECOMARBRE sont-elles plus fréquentes que dans ENDUIT PRO?

Est-il vrai que DECOMARBRE s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

Les enfants des employés DECOMARBRE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de DECOMARBRE. Quelqu'un peut le confirmer?

DECOMARBRE nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DECOMARBRE ou REMYNOVATION?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

emma

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DECOMARBRE?

elise

emma

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez DECOMARBRE? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Votre opinion sur DECOMARBRE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Un autre recrutement dans DECOMARBRE, cette fois pour le poste MARBRIER FINISSEUR EXPERIMENTE (H/F).

DECOMARBRE Questions fréquentes