DECOREC

RUE DE PIERRE LONGUE, 74800 AMANCY

Avis DECOREC

Combien l'entreprise DECOREC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DECOREC ?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de DECOREC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de DECOREC. Quelqu'un peut le confirmer?

DECOREC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services COBE?

Cette société COBE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DECOREC?

Est-il vrai que DECOREC s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

Pensez-vous que DECOREC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ADI ARVE DECOLLETAGE ITHIER qu'en DECOREC?

david

On suppose que DECOREC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement DECOREC? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

DECOREC aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

DECOREC Questions fréquentes