DECOUP ACIER

CHEMIN DU GRAND ESTEY, 33360 LATRESNE

Avis DECOUP ACIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DECOUP ACIER ?

Que voulez-vous savoir sur DECOUP ACIER ?

client 25
Date de l'expérience: 2021-06-03

une équipe sympathique…et surtout très très rapide

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de DECOUP ACIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? DECOUP ACIER ou l'entreprise GO SWIM qui est à proximité ?

Est-il vrai que DECOUP ACIER s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que PASSPLAST est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DECOUP ACIER?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en DECOUP ACIER ou en DECOUPES 33?

chez decoup’acier c est meilleurs

martin

taillent-ils tout sur mesure ? Je recherche des opinions

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECOUP ACIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de DECOUP ACIER sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

agathe

Savez-vous si DECOUP ACIER peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pouvez-vous recommander le travail chez DECOUP ACIER? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société DECOUP ACIER? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

DECOUP ACIER Questions fréquentes