DEEDJO

L’expérience de l’utilisateur avec DEEDJO n’est pas vérifiée
Bourgoin-Jallieu
L’expérience de l’utilisateur avec DEEDJO n’est pas vérifiée

Avis DEEDJO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEEDJO.

J'hésite à commencer à travailler pour DEEDJO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEEDJO ?

Avez-vous peur que les frontières de Bourgoin-Jallieu se ferment?

Quelqu'un sait-il combien je peux gagner en tant que commercial? De plus, la question est de savoir si ces tests de recrutement en ligne sont difficiles? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=73773f3c28a6b7d9&fccid=2da0267c39b61ce5&vjs=3?

Es-il possible d'obtenir une promotion sur Chargé(e) d'affaires - tuyauterie et/ou plomberie et/ou flui... chez DEEDJO a Bourgoin-Jallieu ?

Bonsoir, si vous recherchez un emploi, veuillez voir notre offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-09-19

ludivine

Quant à assistante de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEEDJO ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Comme consultant je gagne 3750 €.

DEEDJO recrute récemment pour des postes :

Consultant en financement projets R&D et innovation - F/H, Consultant en financement projets R&D et innovation - F/H (45k € a 55k €/an)

Votre opinion compte! Comment est le travail chez DEEDJO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Ingénieur - DEEDJO recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise DEEDJO recrute à nouveau pour le poste de Chef.