Deep Jungle

Évaluation 4.1/5
Bègles
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.1/5

Avis Deep Jungle

4.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Deep Jungle ?

Que voulez-vous savoir sur Deep Jungle ?

SANDRINE DELOUYE 0681375020
Date de l'expérience: 2019-10-30

bonjour,

Je me permets aujourd'hui de reprendre contact avec vous pour savoir si vous aviez pu consulter ma candidature que je vous ai envoyé il y a 27J via indeed en réponse à l'offre de rédacteur web à Bègles ?
Je serai heureuse et encouragée de recevoir un quelconque retour de votre part,
en vous souhaitant une bonne après midi,
Bien cordialement, Sandrine DELOUYE

Benoit
Date de l'expérience: 2019-07-14

Je travail chez Deep Jungle comme un rédacteur. J'écris des textes divers en anglais. C'est un job très agréable, l'équipe est superbe, jeune et dynamique, une belle atmosphère au bureau... Que vouloir de plus ?

Elias

Bonjour Benoit;
Vous êtes rédacteur; vous dites que vous écrivez des textes divers en anglais.
Pourriez vous me dire quel genre de textes vous rédigez?
C'est à dire ça se passe comment?
Le responsable vous donne un sujet du jour et vous faites quoi au juste?
Je demande parce que j'ai vu l'annonce sur indeed.fr et comme j'ai passé plus de 27 ans aux Etats Unis et au Royaume Uni, parle anglais depuis plus de 34 ans et le maîtrise donc à niveau maternelle j'ai postulé.
Mais je n'en sais toujours pas plus sur le type de sujet on écrit.
Merci.

Cristina

Bonjour! J'ai postulé pour un travail chez Deep Jungle; je suis Néerlandaise, et je parle et ecris courammant en Anglais (et j'aime écrire). Je parle Francais avec un niveau intermediat, mais je suis en train d'ameliorer:). J'aimerai joindre l'équipe de Deep Jungle. Est-ce que peut-etre vous pouvez m'aider a les contacter? Merci beaucoup! Cristina

Deep Jungle de Bègles - Souhaitez-vous ajouter un avis précieux? je vais lire avec plaisir! Ils peuvent parler l'anglais?

Chez Deep Jungle il y a des possibilités d'évolutions de carrière. Mon parcours m’a permis d’acquérir une maîtrise parfaite d'anglais et un excellent sens de l’organisation. L'entente avec mes collaborateurs est parfaite. Bons avantages sociaux.

Il y a de nouvelles offres d'emploi sur le portail indeed. Ils cherchent par exemple Rédacteur Anglais.!

Bonjour. Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez Deep Jungle? J'ai besoin d'un emploi du 2019-09-24.

charlotte

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de rédacteur web . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Deep Jungle?

erwan

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

charlotte

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Deep Jungle?

Tout est ok chez Deep Jungle. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Deep Jungle?

Deep Jungle recrute récemment pour des postes :

Rédacteur Web H/F, Assistant Webmarketing H/F, English Content Writer

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Deep Jungle. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Deep Jungle Questions fréquentes