DEGO SERVICE

Économie municipale
Évaluation 4.5/5

Avis DEGO SERVICE

4.5

Combien l'entreprise DEGO SERVICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DEGO SERVICE ?

Date de l'expérience: 2023-08-06

ntervention difficile sur une descente d'eau collective bouchée.dego ont résolus le problème, et dans une ambiance sympathique compte tenu du contexte,

Elsa

Super ! Est ce qu'ils interviennent automatiquement après l'appel ? Les prix sont sils attractifs ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Ci une société spécialisée débouchage canalisation

Coralie

Recommandez-vous ? J'ai vu des avis moyens. Merci par avance

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezDEGO SERVICE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans DEGO SERVICE que dans DECAP ASSAINISSEMENT ?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de DEGO SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de DEGO SERVICE. Le travail y est-il moins stressant qu'en ETABLISSEMENTS RIEUX?

Pouvez-vous écrire, DEGO SERVICE continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DEGO SERVICE qu'en SI ASSAINISSEMENT KOENIGSMACKER MALLIN?

Est-il vrai que DEGO SERVICE s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

DEGO SERVICE Questions fréquentes