DELICE D EAU

LIEU DIT PUYCHENIT, 24210 FOSSEMAGNE
Économie municipale

Avis DELICE D EAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DELICE D EAU ?

Que voulez-vous savoir sur DELICE D EAU ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Pourquoi affichez vous le tarif de 2400 pour une fontaine Mélusine et vous la proposer à 600 € d'occasion alors que le tarif est de 2080 € avec les nouvelles fonctionnalités ?
Votre société a perdu le statut de distributeur AquaDyn Auroville.
Quand on travaille pour l'eau l'éthique s'impose

Maryvonne

Peut-être devriez-vous vérifier attentivement et comparer avec d'autres entreprises ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SIRENE D EAU ou dans DELICE D EAU?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en RATAUD VIDANGES qu'en DELICE D EAU? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que DELICE D EAU s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de DELICE D EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

DELICE D EAU a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai qu'en DELICE D EAU, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SI ASSAINISSEMENT PUYOO BELLOCQ RAMOUS?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Pouvez-vous écrire, DELICE D EAU continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur DELICE D EAU? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Pourquoi pensez-vous que DELICE D EAU est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

DELICE D EAU Questions fréquentes