Avis DELICE DES CAPS GLACES BO KAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sorayaso
Date de l'expérience: 27-10-2023
Les meilleures glaces de toute la Martinique , des parfums originaux et frais .
Je recommande 😍😍😍
Philgil2
Date de l'expérience: 19-08-2023
Delice des caps glaces bo kay. Sont les meilleurs glaces de la martinique les glaces sont légères onctueuses et super bonne fout' i bon hmmm
Super! Saveurs au rendez-vous. Parfums original
Date de l'expérience: 19-02-2022
Je recommande fortement Super! Saveurs au rendez-vous. Parfums original
Marielle
Bonjour. Merci pour votre témoignage. Est-ce que leurs prix sont comparables avec ceux des autres enseignes spécialisées dans les glaces ?
Antoinette
DELICE DES CAPS GLACES BO KAY ou QUAI DES GLACES : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Solène
Comment imaginez-vous l’évolution de DELICE DES CAPS GLACES BO KAY dans les prochaines années ?
Entreprises similaires dans la région