DELICE DES CAPS GLACES BO KAY

Sainte-Anne
SIREN: 799682133 SIRET: 79968213300019 Téléphone: +596 696 40 59 53

Avis DELICE DES CAPS GLACES BO KAY

J'hésite à commencer à travailler pour DELICE DES CAPS GLACES BO KAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DELICE DES CAPS GLACES BO KAY ?

Philgil2
Date de l'expérience: 2023-08-19

Delice des caps glaces bo kay. Sont les meilleurs glaces de la martinique les glaces sont légères onctueuses et super bonne fout' i bon hmmm

Marine

Bonjour, @Philgil2 c'est super génial. Je voudrais savoir si ils ont un service de livraison?

Sorayaso
Date de l'expérience: 2023-10-27

Les meilleures glaces de toute la Martinique , des parfums originaux et frais .
Je recommande 😍😍😍

Super! Saveurs au rendez-vous. Parfums original
Date de l'expérience: 2022-02-19

Je recommande fortement Super! Saveurs au rendez-vous. Parfums original

Marielle

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Est-ce que leurs prix sont comparables avec ceux des autres enseignes spécialisées dans les glaces ?

Apparemment, DELICE DES CAPS GLACES BO KAY a une meilleure image sur le marché du travail que GELATERIA NOTRE DAME. Est-ce vraiment comme ça?

Dans DELICE DES CAPS GLACES BO KAY comme dans LE PALAIS DE LA GLACE ET DU SORBET une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Où est l'atmosphère la plus conviviale DELICE DES CAPS GLACES BO KAY ou en MADAME LETITIA GELU RATELET? Je voudrais savoir

Vaut-il la peine d'essayer des glaces produites par DELICE DES CAPS GLACES BO KAY?

Quelles sont les actualités chez DELICE DES CAPS GLACES BO KAY? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

DELICE DES CAPS GLACES BO KAY Questions fréquentes