Avis MAIRIE LES SORINIERES

La discussion MAIRIE LES SORINIERES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de MAIRIE LES SORINIERES

elisabeth

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de animatrice 2d-3d . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MAIRIE LES SORINIERES?

sebastien

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

elisabeth

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, qqn de vous connaît bien MAIRIE LES SORINIERES? Quels sont des prix?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIRIE LES SORINIERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAIRIE LES SORINIERES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MAIRIE LES SORINIERES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez MAIRIE LES SORINIERES. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme animatrice 2d-3d chez eux? le salaire est 1600 €?

MAIRIE LES SORINIERES recherche à nouveau Puéricultrice. Ont-ils développé ce département?

Les revenus changent également dans MAIRIE LES SORINIERES. Vous pouvez actuellement gagner 1600 € en tant que Animatrice 2d-3d.

Maintenant, en tant que Animatrice 2d-3d, vous gagnerez 1600 €.

1600 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Animatrice 2d-3d dans MAIRIE LES SORINIERES.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAIRIE LES SORINIERES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAIRIE LES SORINIERES

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAIRIE LES SORINIERES

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ENFANTS (H/F) (18k €/an), Animateur / Animatrice d'enfants (10.07 €/heure), Animateur / Animatrice d'enfants (H/F)

Dans MAIRIE LES SORINIERES, vous pouvez travailler comme: animatrice 2d-3d, puéricultrice

Chez MAIRIE LES SORINIERES, vous pouvez gagner 1518 par mois.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 16 fois au cours des 1 derniers mois.

animatrice 2d-3d est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MAIRIE LES SORINIERES.

Comparaison des entreprises concurrentes:

37000 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
[Agent D'entretien](/job/agent-d-entretien) voulait à nouveau dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES!
Vous pouvez écrire quelque chose sur le niveau de [salaire](/jobs), le contrat proposé par l'employeur a Vallauris
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste animatrice 2d-3d
1438€
Nombre d'offres pour le poste animatrice 2d-3d
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste puéricultrice
2080€
Nombre d'offres pour le poste puéricultrice

MAIRIE LES SORINIERES recrute pour des postes: