MAIRIE LES SORINIERES

49 Rue Georges Clemenceau, 44840 Les Sorinières

Avis MAIRIE LES SORINIERES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAIRIE LES SORINIERES ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE LES SORINIERES ?

Est-ce que LE FOUR A PIZZA qui est à proximité de MAIRIE LES SORINIERES requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans MAIRIE LES SORINIERES ou dans LE FOUR A PIZZA, qui est à proximité?

MAIRIE LES SORINIERES et MADAME LAURE PERAUDEAU sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

MAIRIE LES SORINIERES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

elisabeth

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de animatrice 2d-3d . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MAIRIE LES SORINIERES?

sebastien

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

elisabeth

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, qqn de vous connaît bien MAIRIE LES SORINIERES? Quels sont des prix?

La discussion MAIRIE LES SORINIERES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez MAIRIE LES SORINIERES. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme animatrice 2d-3d chez eux? le salaire est 1600 €?

MAIRIE LES SORINIERES recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ENFANTS (H/F) (18k €/an), Animateur / Animatrice d'enfants (10.07 €/heure), Animateur / Animatrice d'enfants (H/F)

MAIRIE LES SORINIERES Questions fréquentes