COLOMAR

6 RUE DES TONNELIERS, 44330 VALLET

Avis COLOMAR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLOMAR ?

Que voulez-vous savoir sur COLOMAR ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de COLOMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise COLOMAR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TOLERIE INDUSTRIELLE SUD LOIRE?

Est-il vrai qu'en M D P, contrairement à COLOMAR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que M D P accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme COLOMAR?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est COLOMAR, vous avez tout à l'heure?

J'aimerais savoir si vous avez besoin du personnel pour la production de corps?

COLOMAR soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

melissa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elisa

Il est répertorié sur https://colomars.fr/ COLOMAR. Vérifiez-le.

melissa

Oké merci beau pour cette réponse

Je travaille chez COLOMAR depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

Pensez-vous que COLOMAR est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

COLOMAR Questions fréquentes