DELTA AUTO

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis DELTA AUTO

3.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DELTA AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Achat Skoda rapid 2018

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
rien à signaler

Corentin

Ils ont réparé votre véhicule ? Est-ce que le rapport qualité-prix est meilleur que chez la concurrence ?

Il y a une entreprise TISSUS DES URSULES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DELTA AUTO?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par DELTA AUTO ou par 42 AUTO?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DELTA AUTO ou en GARAGE AUDRIN CARILLIER?

Quelle est votre opinion sur cette entreprise? La note d'elle est 2/5. Quelqu'un de vous peut me donner la raison de cette note? Je serai reconnaissant.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quel est le processus de recrutement chez DELTA AUTO? Dites quelque chose de plus.

sara

Savez-vous si l'adresse DELTA AUTO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

céline

Oui, ce 293 BOULEVARD SAINT DENIS, 92400 COURBEVOIE est correcte. J'en suis sur.

sara

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez DELTA AUTO. Regardez leur offre d'emploi.

DELTA AUTO n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

DELTA AUTO Questions fréquentes