DELTA MOTORS

Clermont-Ferrand
Automobile

Avis DELTA MOTORS

Je souhaite contacter l'entreprise DELTA MOTORS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA MOTORS ?

Alain 17
Date de l'expérience: 2022-08-25

Ne faite surtout pas confiance si il y a un problème sur le véhicule ils ne réparé pas ..je me suis fait avoir pour un autoradio d origine qu il devais me changer .. j ai dut le payer 800 euro chez Nissan..des limite (supprimé par l'administrateur) en puissance.tu doit bien te rappeler de nous lol..

Date de l'expérience: 2022-01-29

Vendeur très gentil
Parcontre question administrative très long pour avoir les papiers

Ethan

Je voulais savoir si ce vendeur est honnête ? Est-ce que les voitures sont sans vices cachés ? Merci de votre aide.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DELTA MOTORS ou GARAGE DES 4 ROUTES?

J'ai entendu dire que ASSOCIATION PICK UP est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DELTA MOTORS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DELTA MOTORS ou FANATIC MOTO COLOR?

Quels événements de DELTA MOTORS a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

margot

Est-ce que DELTA MOTORS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

L'entreprise DELTA MOTORS est idéalement situé, au centre de la ville.

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezDELTA MOTORS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

DELTA MOTORS Questions fréquentes