DELYS PEINTURE

50 IMPASSE DE LA GOURGUE, 40460 SANGUINET
SIREN: 788519197 SIRET: 78851919700024 Téléphone: +33 5 58 78 73 16

Avis DELYS PEINTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DELYS PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur DELYS PEINTURE ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DELYS PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DELYS PEINTURE ou G L PEINTURE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CORNET D AMOUR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DELYS PEINTURE?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de DELYS PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'employés DELYS PEINTURE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DELYS PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DELYS PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Aimez-vous cette entreprise?

paul

Dans DELYS PEINTURE, est-il possible de travailler à temps partiel?

christian

Bien sûr, DELYS PEINTURE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0558787316 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

paul

C'est bien que cela soit possible en DELYS PEINTURE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Comment est le travail chez DELYS PEINTURE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

DELYS PEINTURE Questions fréquentes