CENTRATEC

4 RUE DE VALMY, 76600 LE HAVRE
SIREN: 434883872 SIRET: 43488387200021

Avis CENTRATEC

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRATEC ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRATEC ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

RIens

Agathe

Cela ne me dit pas grande chose. Qu'est-ce que vous voulez dire pas cela?

Est-il vrai que CENTRATEC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CENTRATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DUBA SARL ou CENTRATEC?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DELAUNAY ET FILS que dans CENTRATEC à côté?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CENTRATEC qu'en ETI INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CENTRATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRATEC a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

emilie

Est-ce que quelqu'un travaille chez CENTRATEC? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?

Comment est l'ambiance et le travail chezCENTRATEC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CENTRATEC Questions fréquentes