DEMAPRO

ROUTE DE VITRY SUR ORNE, 57270 UCKANGE

Avis DEMAPRO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DEMAPRO ?

Que voulez-vous savoir sur DEMAPRO ?

ENTREPRISE PRIV
Date de l'expérience: 2023-02-03

UN PROFESSIONNELLE DE QUALITE ET QUI SAIT VRAIMENT TRAVAILLER

Sabrina

Bonjour @ENTREPRISE PRIV j'aimerais savoir comment l'entreprise se démarque de la concurrence? Pouvez vous m 'en dire davantage ?

SD LOCATION
Date de l'expérience: 2022-01-21

MAUVAIS PAYEUR ET (supprimé par l'administrateur)

Victoria

il ne paie pas ses employés ? que se passe-t-il ?

Est-il vrai que DEMAPRO s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Il y a une autre entreprise à proximité, TILLY MANUTENTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de DEMAPRO?

DEMAPRO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en L B S M ou en DEMAPRO?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de DEMAPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DEMAPRO?

emeline

Le président a changé dans l'entreprise dans DEMAPRO?

bruno

Oui, la direction n'a pas changé dans DEMAPRO depuis plusieurs années.

emeline

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez DEMAPRO? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur DEMAPRO. Nous attendons vos opinions!

DEMAPRO Questions fréquentes