
Avis DEMENAGEMENT ET TRANSPORT MAYA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DEMENAGEMENT ET TRANSPORT MAYA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Monica33
Date de l'expérience: 04-11-2022
A fuir : aucune protection sur les meubles. Une porte vitrée d'une vitrine fendue (la réponse de Maya : allez chez Leroy Merlin). Une lampe cassée car mal emballée. Le soir, les déménageurs attendaient des félicitations, en plus !!
Didier
Quelle entreprise favorise le mieux le travail hybride : DEMENAGEMENT ET TRANSPORT MAYA ou AMENAGEURS ORLEANAIS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises