DENTAL SMILE

76 AVENUE DE LA FOSSE AUX CHENES, 59100 ROUBAIX
Soins de santé

Avis DENTAL SMILE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DENTAL SMILE ?

Que voulez-vous savoir sur DENTAL SMILE ?

Est-il vrai que DENTAL SMILE s'occupe de les activités d'orthodontie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SITAMO & CO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DENTAL SMILE?

Est-ce queDENTAL SMILE est-elle une entreprise plus transparente que MADAME AGNIESZKA KROMOSKA?

Quelle entreprise, DENTAL SMILE ou MADAME AGNIESZKA KROMOSKA, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Quel cadre de travail DENTAL SMILE offre-t-elle? Vous y avez appris beaucoup de chose sue le monde de soins de santé? Management est-il bon?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de DENTAL SMILE? Sinon, que fait cette entreprise?

DENTAL SMILE recherche de nouvelles personnes ?? A qui puis-je envoyer mon CV ?

DENTAL SMILE emploie des jeunes diplômés et des étudiants. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DENTAL SMILE?

Quelqu'un a-t-il travaillé en tant qu' agent de propreté de locaux? À quoi ça ressemble ce travail? Merci pour votre retour.

paul

Esc-ce que DENTAL SMILE finance-t-elle les repas des employés?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si DENTAL SMILE recrute normalement?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DENTAL SMILE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

DENTAL SMILE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante dentaire, ASSISTANT / ASSISTANTE DENTAIRE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur DENTAL SMILE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

DENTAL SMILE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire Médicale.

Un autre recrutement dans DENTAL SMILE, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

DENTAL SMILE Questions fréquentes