Avis DENTASMILE

La société a été notée 62 fois avec la dernière note le 2020-08-24 14:14:50 avec la moyenne 4 étoiles
agathe

Bonjour, si vous cherchez un emploi stable, veuillez postuler chez nous pour Chirurgien Dentiste H/F

sandra

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chirurgienne-dentiste pour travailler en tant que 7500. En fait, ça ressemble à ça?

anna

Non, vous gagnerez 1800 ici, donc vous avez de fausse information.

sandra

Merci pour la correction dans ce cas.

laurence

Est-il vrai que DENTASMILE s'occupe de les activités d'orthodontie?

luc

Est-il vrai que DENTASMILE paie la formation des employés, au contraire de CLINADENT MARSEILLE SAKAKINI?

DENTASMILE recherche à nouveau Secrétaire Médicale. Ont-ils développé ce département?

DENTASMILE ne peut probablement pas trouver Assistant Dentaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

DENTASMILE ne peut probablement pas trouver Secrétaire Médicale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

margaux

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3800 €. DENTASMILE peut-elle donner plus?

hubert

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DENTASMILE?

mélanie

Est-ce que DENTASMILE offre du travail à distance face à virus?

maxime
Offres d'emploi récemment ajoutées en DENTASMILE

Secrétaire médicale à Nantes H/F, Secrétaire médicale H/F, Assistante Dentaire Référente (H/F)

ADM

DENTASMILE a reçu une note moyenne 6. Est-ce que cela signifie que ça vaut la peine de travailler avec eux?

FF

Une assistante dentaire a pour missions p.ex. : tâche administrative.

nino

Je vais poser la même question que toi Sylvain

sylvain

Salut. Qui connaît Le centre dentaire DENTASMILE à Villejuif et sera si gentil pour partager quelques infos ? Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un peut me répondre et m'aider? Merci beaucoup.

Dk
@sylvain 2019-07-09 18:20:44

Moi je connais depuis peu et le déconseille plus de trois semaine avec une douleur dentaire pas de soin réalisé pour soulager le patient.
Ils dont difficilement joingnabled.en ligne très souvent.
Trop d attente pour l administratif..je déconseille vivement

admin

Selon vous, quel est le plus grand avantage de DENTASMILE en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

DENTASMILE recrute pour des postes: