DEOUST

5 RUE LOUIS BERTHOLLET, 10000 TROYES
SIREN: 494690936 SIRET: 49469093600021 Téléphone: +33 3 25 46 71 56

Avis DEOUST, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DEOUST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DEOUST ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DEOUST ou ETEL?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DEOUST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEOUST s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Superbe entreprise. Expérience très positive. Les collègues sont très accueillants et l'intégration se fait facilement. Des multiples possibilités d'évolution. Rémunération très correcte et les avantages très attractifs sur le poste de CDI CHARGE D?AFFAIRES EXPERIMENTE EN PLOMBERIE ? CVC.

DEOUST a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NESS PRINT voisine ?

Les gens de DEOUST partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

il y a des entreprises a Troyes qui proposent de bonnes conditions de travail? quelle entreprise vous pouvez recommander? merci beaucoup

Chez nous DEOUST, vous pouvez travailler en CDI au poste Metteur au point H/F!

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans DEOUST ou SLCI?

camille

Je travaille comme electricien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez DEOUST ?

marina

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

camille

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je pense que mon entreprise est digne de confiance. Si vous recherchez un emploi, je vous la recommande sincèrement.

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DEOUST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vous propose de signer un contrat CDI dans notre entreprise.

Bonjour,connaissez-vous personnellement DEOUST? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDEOUST ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DEOUST

Bonjour, j'aimerais postuler pour un emploi chez DEOUST mais je ne suis pas sûr comment je peux le faire. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Travaillez-vous chez DEOUST? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Plombier voulait à nouveau dans DEOUST!

La branche de DEOUST de Combs-la-Ville recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

DEOUST Questions fréquentes