DEPANN 2000

Évaluation 3.7/5

Avis DEPANN 2000 Morainvilliers

2 abonnés
3.7

Que voulez-vous savoir sur DEPANN 2000 ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

La personne qui s'est occupée de nous a sauvé nos vacances, elle nous a aidées bien plus que son poste l'exige, elle a été patiente, gentille, aidante. Il est rare de trouver encore des gens aussi gentil, humain et compréhensif prêt à aider les autres et a se donner du mal pour autrui. Vraiment en grand merci pour votre aide, ça fait du bien de savoir qu'il reste encore des gens aussi gentil, compréhensif et investi.
Bonne continuation
Bien à vous

Emma

De quelle personne qui travaille chez DEPANN 2000 Morainvilliers vous parlez exactement?

jean

C'est super que vous soyez contents ! Pouvez-vous dire quel est le rapport qualité-prix du service? mercii

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-08-05

La personne qui s'est occupée de nous (responsable du site) a sauvé nos vacances, elle nous a aidées bien plus que son poste l'exige, elle a été patiente, gentille, aidante. Il est rare de trouver encore des gens aussi gentil, humain et compréhensif prêt à aider les autres et a se donner du mal pour autrui. Vraiment en grand merci pour votre aide, ca fait du bien de savoir qu'il reste encore des gens aussi gentil, compréhensif et investi.
Bonne continuation
Bien à vous

Clara

avez-vous aussi des expériences aussi positives avec cette entreprise ? Vous etes du même avis que Alexandra ?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Une grosse (supprimé par l'administrateur) ! Il m’a facturé la livraison de mon véhicule vers un garage à plus de 100€, alors qu’il n’avait même pas 200m à faire. Je ne suis même pas sûr qu’il ait utilisé son camion pour le faire. Bref mon conseil sera : méfiez-vous apparemment il n’y a pas de petits profits.

Jérémy

La livraison paiee etait prevue dans le contrat ou pas?

De quel contrat parlez-vous?

Erwan

C'est triste... Qui d'entre vous a eu la même situation ? Merci pour vos réponses

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez DEPANN 2000? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

La société DEPANN 2000 offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

DEPANN 2000 Questions fréquentes