J2MGT

96 RUE DES VIGNES, 42320 FARNAY
Transport et logistique

Avis J2MGT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour J2MGT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur J2MGT ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-29

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Je sais que J2MGT emploie des personnes handicapées. CHAUFFEUR PRIVE le fait aussi?

Dites-moi quelle entreprise : J2MGT ou GHP voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quels taxis ont un tarif moins cher, J2MGT ou MONSIEUR PASCAL MICHALON?

J2MGT fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

J2MGT est une entreprise petite, moyenne ou intermédiaire?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en J2MGT

La situation dans J2MGT est-elle différente de celle de Farnay par rapport à coronavirus

J2MGT recrute récemment pour des postes :

Conducteur accompagnateur scolaire permis B urgent H/F, Conducteur accompagnateur scolaire permis B urgent H/F, Conducteur accompagnateur scolaire H/F 3 postes pour la rentrée

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez J2MGT , avez-vous de l'expérience?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

J2MGT ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

J2MGT Questions fréquentes