Avis DEPANN'BAT
Saint-Omer
11 RUE DE L ABBAYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez DEPANN'BAT ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Clémence
DEPANN'BAT ou SARL BEAUSIRE : laquelle prend mieux en compte les feedbacks des collaborateurs ?
Floriane
Est-il vrai que DEPANN'BAT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises