chef
6 fois dans les derniers 209 jours, dernièrement 2022-03-16
Responsabilités
- instruction des demandes d'autorisation liées à la gestion du domaine public
- participe à l'élaboration de la programmation et rédige les avis presse
- encadrement et gestion du personnel des équipes d'exploitation de la route
Voir plus +50 - vous assurez le management et l'encadrement du personnel placé sous votre autorité et êtes chargé du bon exercice de l'ensemble des missions
- recevoir les familles et jeunes majeurs qui sollicitent une mesure d'accompagnement, afin de décider de la réponse à apporter
- contrôle de l'effectivité de la réalisation des travaux subventionnés par le Département
- rédige en lien avec les chefs d'antenne les avis sur les documents d'urbanisme
- favoriser les articulations avec les différents chefs de service et les conseillers techniques
- traiter, orienter et suivre les courriers émanant des magistrats, des partenaires et des familles
- assurer l’enregistrement, la gestion et la diffusion des notes et courriers internes et externes
- production de tableaux de bord
- représenter le Département auprès des autorités judiciaires et des établissements et partenaires associatifs ou institutionnels
- établissement des propositions techniques et financières, suivi technique et administratif des programmes annuels de travaux de gros entretien routier
- faire le lien avec les différents services internes
- collaborer aux missions de soutien à la parentalité et à la promotion des politiques petite enfance du territoire
- capacité à gérer des opérations sur le plan administratif et financier
- rédige des marchés pour les travaux neufs et l'entretien du réseau
- valide les conventions d'occupation du domaine public départemental en opportunité
- participe aux réunions relatives aux PLU, SCOT, PDU, et études générales
- animer et coordonner l’activité du service
- participation aux astreintes
- responsable de la mise à jour du PEVR en lien avec le/la chef-fe d'antenne référent et décide du déclenchement des patrouilles en l'absence du/de la chef-fe d'agence
- responsable de la mise à jour du PEFD en lien avec le/la chef-fe d'antenne référent
- description de la mission Sous l'autorité du médecin départemental PMI, vous partagez vos fonctions entre l'encadrement , qui s'exerce en binôme et en coordination avec l'Adjoint cadre de santé, et les missions de médecin de territoire
- membre de l'équipe d'encadrement de l'Agence, sous l'autorité du/de la chef-fe d'Agence représentant du conseil départemental dans les domaines des infrastructures et des déplacements, , l'adjoint-e assure la suppléance de celui-ci dans tous les domaines d'activité
- vérifier et contrôler les demandes d’aides financières, les demandes d’interventions de TISF ou de mesures AESF
- prendre en charge la gestion des dossiers d’assurance concernant les enfants confiés à l’ASE
- vous mettez en œuvre l'ensemble des politiques du service de PMI sur les territoires, les orientations stratégiques et la promotion de la santé
- contribuer à la mise en œuvre du schéma départemental enfance /famille
- unité affectation
- assurer la liaison, la coordination et la transmission d’information
- assurer la gestion des ressources humaines
- avis sur projets communaux touchant au domaine public routier départemental, établissement des conventions correspondantes et suivi du respect de ces conventions
- il/elle est le/la référent-e de l'agence auprès des services centraux et des partenaires
- il/elle est le/la référent-e de l'agence auprès des agents, services centraux et partenaires
- suivi des subventions départementales
- participer, avec le chef de service, à l’animation des équipes administratives et éducatives
- assister le chef de service dans la gestion de l’agenda, les rendez-vous, la préparation des dossiers
- participer aux temps de travail pluridisciplinaires
- garantir la mise en place du projet pour l'enfant, au respect des droits des familles et à favoriser l'évolution des mesures en fonction de l'intérêt de l'enfant
- participation aux réflexions sur la politique de maintenance routière et les niveaux de service
- garantir la mise en place du projet pour l'enfant, le respect des droits des familles et favoriser l'évolution des mesures en fonction de l'intérêt de l'enfant
- il/elle assure le management et l'encadrement du bureau d'étude placé sous son autorité
- élaboration et actualisation des fiches de procédures, suivi des indicateurs d'activité et de qualité
- service
- placé sous l'autorité hiérarchique du chef de service Enfance Famille et au sein d’une équipe de 14 professionnels, vous êtes chargé d’assister le chef de service et d’assurer la coordination de l’information en interne et avec les partenaires
- traiter les dossiers d’AER et AEMOR
- vous veillez à la bonne déclinaison de la politique Enfance sur votre territoire d'intervention, en lien avec la Direction Enfance et Famille et le Conseiller/la conseillère Technique de proximité Enfance Famille
- agence Technique
- membre de l'équipe d'encadrement de l'Agence technique , sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Agence, vous constituez au niveau local le relais et l'interlocuteur privilégié du Conseil départemental dans le domaine des infrastructures et des transports
- organisation et participation au service de viabilité hivernale
- préparation des arrêtés de police de circulation
- capacité à gérer des opérations sur les plans technique, administratif et financier
Exigences
- intitulé
- assistant/Assistante au Chef de Service Enfance Famille
- chef / Cheffe de service Enfance Famille
Voir plus +24 - chef d'antenne
- chef/Cheffe de Service Enfance-Famille
- métier CNFPT
- adjoint-e au/à la Chef-fe d'ATD
- assistante / Assistant de gestion administrative
- responsable territorial-e enfance-famille
- chargée / Chargé de réalisation de travaux voirie et réseaux divers
- CDD 3 mois renouvelable
- DUT génie civil apprécié
- filière
- diplôme de niveau Bac + 2 minimum
- permis B exigé
- recrutement statutaire, à défaut par voie contractuelle
- recrutement par voie statutaire, à défaut par voie contractuelle
- spécificité locale Recrutement statutaire, à défaut par voie contractuelle
- maîtrise de la bureautique et de l'outil informatique
- capacité à prendre des initiatives et à rendre compte
- pour les personnes titulaires de la fonction publique ou inscrites sur liste d'aptitude, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative ou votre attestation d'inscription sur liste d’aptitude
- mobilisation potentielle en soirée dans le cadre de situations d'urgence, déplacements sur le territoire et contraintes liées au rôle de représentation
- capacité à encadrer
- connaissance des marchés publics, et de la gestion du domaine public
- pour les personnes titulaires de la fonction publique ou inscrites sur liste d'aptitude, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative ou votre attestation d'inscription sur liste d'aptitude
- bonne maîtrise des outils informatiques
- sens de l’écoute
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |