DER KREIS SCI

L’expérience de l’utilisateur avec DER KREIS SCI n’est pas vérifiée
10 RUE DE POLOGNE, 68170 RIXHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec DER KREIS SCI n’est pas vérifiée

Avis DER KREIS SCI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DER KREIS SCI.

D'autres entreprises paient plus que DER KREIS SCI ?

Que voulez-vous savoir sur DER KREIS SCI ?

Franchisé lésé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bonjour,
(supprimé par l'administrateur)
! Un gérant et une équipe commerciale qui vendent des merveilles; au final ce n'est que de la poudre aux yeux.
Des concepts lancés sans test, des investissements irréguliers et des paroles non tenues.

A éviter.

Au final, ce ne sont que des financiers. Quoi qu'il vous arrive, ils gagnent à tous les coups.

Samia

Bonjour, je voudrais de ce fait savoir si c'est votre première collaboration?

Ils disent que EXPO PISCINES 68, situé à proximité de DER KREIS SCI embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ALPS ou en DER KREIS SCI?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DER KREIS SCI à proximité de EXPO PISCINES 68. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DER KREIS SCI? Les RH sont objectives?

La discussion DER KREIS SCI n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Nouveau recrutement dans DER KREIS SCI. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Assistant(e) Communication Et Marketing Digital, que DER KREIS SCI recherche peut gagner même 2083 €.