DEREZ ET FILS

Saint-Hilaire-sur-Erre

Avis DEREZ ET FILS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DEREZ ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur DEREZ ET FILS ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? DEREZ ET FILS ou EMBRODERIE?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de DEREZ ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a CABINET ACE PERFORMANCE à proximité de DEREZ ET FILS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

DEREZ ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Apparemment, DEREZ ET FILS a une meilleure image sur le marché du travail que LES JARDINS DE NANA. Est-ce vraiment comme ça?

Je voudrais savoir quels types de textiles offrez-vous chez DEREZ ET FILS?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de DEREZ ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Hilaire-sur-Erre actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

DEREZ ET FILS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (24k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

DEREZ ET FILS Questions fréquentes