
Avis DES SABLES
Responsable d'atelier post-sevrage et engraissement chez DES SABLES!
CDI à 40h/semaine, nécessitant Bac+2 ou expérience en élevage porcin. Suivi quotidien des animaux, gestion des installations et astreintes régulières sont clés dans ce rôle.
Les attentes correspondent-elles bien au salaire et conditions? Qui a déjà travaillé dans une ferme de ce type et pourrait partager son retour d'expérience?
Que, selon vous, devrait savoir sur DES SABLES les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez DES SABLES ou chez SOLISUDS ?
les associations de consommateurs fait-elle partie de DES SABLES? Sinon, que fait cette entreprise?