DLM CRYO

3 LE CLOS GABRIEL, 91430 VAUHALLAN
SIREN: 520695487 SIRET: 52069548700022 Téléphone: +33 1 69 09 53 66
Autres activités de service

Avis DLM CRYO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DLM CRYO ?

Que voulez-vous savoir sur DLM CRYO ?

M RIvière
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
super entreprise mais qui ne recrute pas actuellement.

Cloe

Puisqu'il n'y a pas de bonus ni avangages, cette boîte mérite vraiment la note 5/5 ?

J'aimerais savoir si DLM CRYO prête les mêmes articles que BONESPRIT BACKLINE?

M Rivière
Date de l'expérience: 2021-11-17

non pas du tout

Thomas

J'envisage d'utiliser les services. Est-ce que vous recommandez DLM CRYO ?

Bonjour! L'entreprise a Vauhallan a besoin d'employés au poste Décapeur sous pression - cryogénique (H/F)! Je vous invite a postuler!

M Rivière gérant DLM Cryo

non pas de besoin fausse information personne mal intentionnée

Erwan

Bonjour, le recrutement est ouvert ? Dans quel poste recherchez-vous des employés ? Merci par avance

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DLM CRYO. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Elisa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Dans DLM CRYO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DLM CRYO, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si DLM CRYO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise DLM CRYO?

En raison de la proximité, DARK SMILE et DLM CRYO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Peut-on prendre des produits en verre ou en céramique à bail chez vous?

anthony

Quelle expérience devez-vous acquérir pour DLM CRYO?

quentin

Vous serez probablement déçu ici car DLM CRYO nécessite 2 ans d'expérience

anthony

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Vauhallan. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

DLM CRYO Questions fréquentes