DESTOCK ACCESS

30 B RUE GIRARD, 93100 MONTREUIL
Évaluation 3.3/5

Avis DESTOCK ACCESS

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DESTOCK ACCESS ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK ACCESS ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-08-23

comment les joindre pour une commande problématique :débit effectué sur mon compte le 17/8, marquée comme expédiée avec un mauvais numéro de suivi, et un mail de d'estoc access indiquant que l'envoi sera fait le
20/8 finalement et je n'ai toujours rien (ni numéro de suivi, ni nouvelles)

Loïc

Je suis désolé pour vous !!!! comment avez vous traité avec eux si vous n'avez pas de contact?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que DESTOCK ACCESS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DESTOCK ACCESS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise Dovema - Gsm55, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDESTOCK ACCESS?

Apparemment, DESTOCK ACCESS offre de bonnes conditions d'emploi. Dovema - Gsm55 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les grandes entreprises ont-elles encore besoin de connaître l' allemand?

jade

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme traductrice? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alan

Actuellement, DESTOCK ACCESS n'effectue aucun processus de recrutement.

jade

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que DESTOCK ACCESS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme Assistant / Assistante service clients BILINGUE ALLEMAND?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SCANVISIT ou en DESTOCK ACCESS?

Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez DESTOCK ACCESS? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DESTOCK ACCESS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

DESTOCK ACCESS recrute récemment pour des postes :

Photographe retoucheur / retoucheuse

Comment est l'ambiance et le travail chezDESTOCK ACCESS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Rédacteur - DESTOCK ACCESS recrute actuellement pour ce poste.

DESTOCK ACCESS Questions fréquentes