DETAIL INOX

Grésy-sur-Aix
SIREN: 391194313 SIRET: 39119431300014

Avis DETAIL INOX

D'autres entreprises paient plus que DETAIL INOX ?

Que voulez-vous savoir sur DETAIL INOX ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de DETAIL INOX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de DETAIL INOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DETAIL INOX?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DETAIL INOX ou SOCIETE D EMBOUTISSAGE PRECIS?

lionel

J'aimerais connaître le capital social de DETAIL INOX, vous savez ce que c'est?

steven

1 370 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lionel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut! Connaissez-vous personnellement DETAIL INOX? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et sait quelles conditions ils proposent?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez DETAIL INOX? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

DETAIL INOX Questions fréquentes