DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE

Romans-sur-Isère

Avis DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Question aux employés:
Très bonne société.

Apparemment, l'emploi dans DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE est plus stable que dans SARL M.F. EMBALLAGES. A quoi ça ressemble?

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE ou SIPALEX?

Avez-vous entendu parler de BPH TRAITEMENT DE BOIS ET ISOLATION, situé près de DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'entreprise DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Amandine

9- ainsi, j’évalue le patron de DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE. La meilleure description du rythme de travail chez DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je travaille chez DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE ? Ma note globale : juste * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Salut! connaissez-vous DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE Questions fréquentes