DEVCALL

50 BOULEVARD DU DOYENNE, 49100 ANGERS
Conseils et services aux entreprises

Avis DEVCALL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DEVCALL ?

Que voulez-vous savoir sur DEVCALL ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2020-12-18

Question aux employés:
à recommander pour les métiers de la comptabilité

Clémence

La licence suffit ou il faut avoir un master ?

Quel est le meilleur avantage que les employés de l’entreprise DEVCALL peuvent obtenir à Angers ?

Actuellement, la société a Angers a de bonnes opinions, donc comme vous pouvez le voir, elle évolue pour le mieux !! Ma note 4

Pour quels changements travaillez-vous dans un centre d'appels?

Quel centre d'appels sert plus de clients, DEVCALL ou CLIENTELA?

Quelqu'un des employés de DEVCALL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Est-il vrai qu'en PHARMEDISTORE, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en DEVCALL?

gaëtan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que téléopératrice. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

corentin

gaëtan

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 4200 € chez DEVCALL, comme dans des entreprises similaires?

Les paiements sont a temps et l'equipe est superbe! Vous pensez la même chose? Ma note 4

Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour téléopératrice dans DEVCALL et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 700 € à autant que 2300 €, et comment est-ce ici?

Bonjour, Je suis le dirigeant de DEVCALL, nous avons 1 téléopératrice qui est là depuis l'origine. Nous ne réalisons pas d'entretien d'embauches car nous n'avons pas de besoin. Je ne comprends pas l'origine de votre post

Maxence

mdrrr vous n'êtes pas le seul à ne pas comprendre cette question

Quelqu'un sait que DEVCALL se trouve à Angers? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Bonjour Charlène, je suis dirigeant de DEVCALL, nous sommes une toute petite entreprise et nous n'embauchons pas en ce moment

mickael

Je vois. Merci de m'avoir répondu

DEVCALL Questions fréquentes