DEVON & DEVON NICE

19 BOULEVARD VICTOR HUGO, 06000 NICE

Avis DEVON & DEVON NICE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DEVON & DEVON NICE ?

Que voulez-vous savoir sur DEVON & DEVON NICE ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DEVON & DEVON NICE ou PROTECTION SECURITE FRANCAISE?

J'ai vu l'entreprise HOTELIERE GRIMALDI à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme DEVON & DEVON NICE?

Est-il vrai que DEVON & DEVON NICE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de DEVON & DEVON NICE? Sinon, que fait cette entreprise?

DEVON & DEVON NICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de DEVON & DEVON NICE. Quelqu'un peut le confirmer?

florent

Travaillez-vous pendant 8 heures dansDEVON & DEVON NICE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Près de DEVON & DEVON NICE il se trouve une entreprise DIAPHANE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Quelles sont vos opinions sur DEVON & DEVON NICE? Recommandez-vous le travail dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Pour développer et approfondir rapidement vos compétences ou en acquérir de nouvelles, on peut recommander DEVON & DEVON NICE.

Êtes-vous content des conditions de travail chez DEVON & DEVON NICE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.