KIDS HOME 92

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis KIDS HOME 92, Offres d'emploi

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KIDS HOME 92 ?

Que voulez-vous savoir sur KIDS HOME 92 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de KIDS HOME 92? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KIDS HOME 92 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pas loin ,il se trouve LES MAITRES BARBIERS PERRUQUIERS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KIDS HOME 92?

Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère? Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/KIDS-HOME/jobs/Aide-Domicile-Garde-Enfants-1bf11c46c76ed22c?fccid=629b21ed21d6572c&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-02-01.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de KIDS HOME 92. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans KIDS HOME 92, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AUXI LIFE 75?

Est-ce que KIDS HOME 92 située à proximité LES MAITRES BARBIERS PERRUQUIERS offre une gamme de services similaire?

KIDS HOME 92 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un travail à Paris 15 Vaugirard, contactez-moi. Actuellement, nous recrutons pour le poste de commerciale

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur Kids'Home à Levallois-Perret?

KIDS HOME 92 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire parental / parentale (H/F), Auxiliaire parental / parentale (10.15 €/heure), CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE ET RECRUTEMENT (H/F) (19k € a 24k €/an)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de KIDS HOME 92? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

KIDS HOME 92 a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2022-04-09.

Le recrutement pour Garde D'enfants dans KIDS HOME 92 a recommencé.

KIDS HOME 92 Questions fréquentes