DEXA

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 750312472 SIRET: 75031247200012

Avis DEXA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DEXA ?

Que voulez-vous savoir sur DEXA ?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de moteurs et turbines est l'un des domaines d'activité de DEXA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de robots divers n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DEXA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TIM TECH ou en DEXA?

Il y a l'autre entreprise près de DEXA, BIO LOGIC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un dans DEXA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Voulez-vous nous envoyer votre CV pour la position de menuisière? C'est possible du 2021-03-17.

Est-ce que DEXA donne des vêtements de travail comme FRICOM?

l'installation d'appareils ménagers professionnels fait-elle partie de DEXA? Sinon, que fait cette entreprise?

michel

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEXA ?

Bonsoir, savez-vous que DEXA recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans DEXA ça va?

Cheffe De Projets - Tableaux Électriques / Chef De Projets - Tableaux Électriques - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEXA.

DEXA Questions fréquentes